tohora bora-bora tours preloader gif

Tohora Tours

observation baleines bora bora tours

Baleines


Passionnés par les baleines à bosse, venez partager des moments inoubliables pour rencontrer ces océans géants.
Le bateau est équipé d'un hydrophone directionnel offrant une qualité sonore exceptionnelle pour l'écoute de leurs chansons majestueuses.

bora bora tohora plongée snorkeling tours

Eco Snorkeling Tour


Le but de cette excursion est de vous faire découvrir toutes les richesses aquatiques de notre magnifique lagon. Pour cela, nous vous emmènerons avec vous sur des sites exceptionnels lors de la réunion des rayons Manta, léopard et une multitude de poissons tropicaux ainsi que la découverte de récifs coralliens uniques.

bora bora private tours tohora

Tours privés



Organisez vous-même votre voyage!
Explorez l'île de Bora Bora et le snorkeling en privé. Simon vous conseillera et répondra à toutes vos attentes.

Nos témoignages clients

Tout simplement le meilleur
J'ai fait beaucoup d'activités à Bora Bora, et celle-ci est tout simplement hors de ce monde. Simon est un individu passionné et il vous ouvrira les yeux sur le monde sous-marin comme personne d'autre. Nous avons passé des heures à nager avec les baleines à bosse et c'était tout simplement magique, unique. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point cette tournée est incroyable, et je ne peux pas attendre pour le faire encore et encore.

SPECTACULAIRE !!
Snorkeling avec les baleines à bosse !!

Ne manquez pas cette excursion si vous allez à Bora Bora! Nous avons été à la maison une semaine et je ne peux toujours pas croire que nous avons fait de la plongée avec les baleines à bosse! Cependant, j'ai les photos pour le prouver! Simon fait un travail merveilleux! Facile de voir à quel point il se soucie des baleines et de l'océan! Certainement une expérience "une fois dans une vie" !! Merci!

Nager avec les baleines
J'ai eu une expérience incroyable avec cette tournée! Simon était un excellent guide et a travaillé dur pour que la journée se déroule bien et accueille tout le monde. Nous avons eu la chance de trouver des baleines. Nous avons nagé avec une mère et son veau. Je recommande vivement cette activité, c'est magnifique!
Simon pour une expérience que nous n'oublierons jamais

Demande d'information

Pour une requête spéciale n'hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons votre demande et y répondrons dans les plus bref délais.

tohora bora-bora tours preloader gif

Bora Bora
Tours Tohora

whales watching tours tohora bora bora

Whale Watching Tour


Passionate about humpback whales, come share unforgettable moments to meet these giant oceans.
The boat is equipped with a directional hydrophone offering an exceptional quality of sound for listening to their songs majestic.

bora bora tohora snorkeling tours

Eco Snorkeling Tour


The purpose of this excursion is to you discover all the aquatic riches of our beautiful lagoon. For that, we will take you with you security on exceptional sites at the meeting of rays manta, leopard and a multitude of tropical fish as well as the discovery of unique coral reefs.

bora bora private tours tohora

Private Tour



Organize your trip yourself !
Explore Bora Bora island and snorkel privately. Simon will advise you and answer all your expectations.

Our Client Testimonial

Simply the Best
I have done a lot of activities in Bora Bora, and this one is simply out of this world. Simon is a passionate individual and he will open your eyes on the underwater world like nobody else. We spent hours swimming along with humpback whales and that was simply magical, unique. Words cannot express how amazing this tour is, and I just can't wait to do it again.. and again.

SPECTACULAR!! Snorkeled with Humpback Whales!!
DO NOT miss this excursion if you are going to Bora Bora! We have been home one week and I still cannot believe we snorkeled with Humpback whales! However, I have the pictures to prove it! Simon does a wonderful job! Easy to see how much he cares about the whales and the ocean! Definitely a "once in a lifetime" experience!! Thank you !!

Swimming with whales
Had an amazing experience with this tour! Simon was an excellent guide and worked hard to make the day flow well and accommodate everyone. We were fortunate enough to find whales. We swam with a mother and her calf. I highly recommend this activity, it's beautiful!
Simon for an experience we will never forget

Ask now for information

For special requests do not hesitate to contact us. We look forward to hearing from you and pride ourselves in answering you in a timely manner.